• Bonne soireé mon ami kiss kimo

  • Anonyme

    arrête de vouloir a tout prit prendre les blogs des autres ^^ si je dois fermer mon blog bah je préfère le supprimer que de te le donner.
    car, c'est un peu trop facile de s'approprier les créations des autres après que tout le travaille soit fait et qui plus est quand il y a des choses perso voir privé, alors non je ne partage rien avec un mec comme toi.
    je pense ne pas avoir été désagréable en t'informant de la sorte avec toi, c'est pourquoi que meme si ma réponse ne te convient pas il est inutile de me baisser ma note.
    bonne journée ...

    • mon blog tu ne l'auras jamais alors va jouer ailleurs que chez moi connard ^^ je préfère le supprimer que de te le donner car trop facile surtout quand le travail est déjà fait ...

  • BONNE JOURNEE MON AMI BISOUS

  • Happy New Year My Friend Avec Tous Mes Meilleurs Voeux Pour 2017 Kiss KIMO ++555 note 3.33 .